Autres processus corporels d’Access Consciousness®

 

Et si votre corps était une boussole ou un guide pour accéder aux secrets, mystères et à la magie de la vie? Et s’il était temps d’écouter cette magnifique antenne qu’est votre corps ?
Gary Douglas et le Dr Dain Heer ont conçu plus de 60 processus corporels (dont les Bars et le Lifting Facial énergétique) pour ouvrir un dialogue et créer une communion avec votre corps au lieu de lutter contre lui. Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Correcteur de vision

Contribue à la correction de la vision, soulage les problèmes de sinus, de cataracte. Permet aussi d’avoir une meilleure vision de soi, de sa vie … plus de clarté.

Et s'il existait un moyen simple de corriger la vue et la vision de soi et des autres, arriver à voir les choses telles quelles sont, etc. ?
Qu'est-ce que vous refusez de voir à propos de vous, de votre puissance, de vos capacités, et que si vous acceptiez de voir changerait votre réalité ?
Combien on voit les problèmes et non les possibilités ?

Le processus corporel "Correction de vision" d'Access Consciousness permet au corps, aux yeux en particulier, au système ORL, les sinus, de relâcher toutes les croyances, les traumatismes, les mémoires qui ont altérées notre vision dans tous les sens du terme.
Le processus par imposition des mains et activation d'énergies vont permettre au corps de réactiver les capacités de guérison,de libérer les énergies qui empêchent d'être totalement libre et de retrouver sa vision telle qu'elle est censée être.
Correction de vision permet de changer le regard porté sur les choses, d'avoir plus de clarté, de prendre des décisions et au-delà.

Certaines personnes n'ont plus besoin des lunettes après avoir reçu une ou plusieurs séances, des fois en plus d'autres processus.

Aussi efficace et dynamique chez les animaux.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mémoire cellulaire

Inversion des effets d'un traumatisme physique et des tissus cicatriciels sur votre corps (cicatrice récente ou ancienne, y compris cicatrices internes après chirurgie).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mimétisme 

C’est ce que l’on verrouille dans notre corps lorsque l’on essaie de dupliquer ou de comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps pour pouvoir s’adapter au reste du monde.
On imite les chemins et points de vues des autres, la psychologie et la physiologie de quelqu’un, de notre famille quand on a besoin de les comprendre d’un point de vue intellectuel ou énergétique.

Ce processus permet donc d’éradiquer, d’éliminer et de dissiper tous les mimétismes des autres que nous avons verrouillé dans notre corps.

Cela change où l'on crée nos corps et nos vies en imitant les autres plutôt que par choix.

Circuits


Ce processus agit sur les systèmes de réponse neuronaux et synaptiques qui sont orientés physiquement dans le corps (appelés « circuits).

Les courts-circuits amènent le corps à maintenir des conditions chroniques dont les personnes ne peuvent se débarrasser. 
Ce processus est très efficace pour ceux qui ont souffert de coupures de connections cérébrales et sanguines (attaque cérébrale, chirurgie, traumatismes). Combiné avec un autre processus corporel, il est très adapté aux personnes atteintes d’autisme, de TDA, de TDAH et de TOC.

La suite arrive prochainement .......

 

Contact

Au Moulin

Route de France 27

2925 Buix, Suisse

​​

Tél : +41 79 380 32 37        magalielaurent.ch@gmail.com

  • Screenshot_2019-05-27-23-27-11_155899253
  • Instagram

© Copyright www.maglaurent.com / Tous droits réservés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now